#VousÊtesUniques



Communicante, Emmanuelle vit entre Paris et Madrid. Elle porte le modèle de lunettes Mumu de la maison Coffignon.


Elle a choisi un modèle oversize, tendance, adapté à sa forme de visage et d'une couleur miel adaptée à sa teinte de cheveux.


Réalisées sur-mesure ou en séries limitées, les collections Coffignon sont conçues et fabriquées en France.




Professionnels de santé, les opticiens Coffignon restent ouverts pendant cette nouvelle période de confinement, dernière étape - souhaitons-le - de la crise sanitaire.




Journaliste renommé, entrepreneur à succès, polémiste redouté, homme de théâtre et de famille, Philippe Tesson dirige aujourd'hui le théâtre de Poche avec sa fille Stéphanie.



Comme un client unique mérite un produit unique, Philippe Tesson a choisi de faire réaliser par Coffignon un modèle sur-mesure en acétate, adapté à ses besoins et baptisé Philippe, comme il se doit.




Coffignon est reconnue pour son savoir-faire en optique. Mais c’est aussi la lunetterie qui a fait la renommée de la maison du 83 Boulevard Malesherbes.

Depuis 1928, des montures sont conçues, réalisées et adaptées sur-mesure ou en semi-mesure pour offrir une solution adaptée à la morphologie et au style de chaque client. Opter pour une paire de lunettes sur-mesure permet d’acquérir un objet unique, personnalisé et durable.

En acétate de coton, en corne ou en écaille, correctrices ou solaires, les lunettes Coffignon sont conçues et fabriquées en France. Exclusivement.