lunettes-coffignon-haffmans-neumeister-visuel-1

HAFFMANS & NEUMEISTER

Contemporain, épuré.

Au design minimaliste et épuré, les lunettes Haffmans & Neumeister proposent des matériaux innovants et une finesse inégalée pour une solidité surprenante.​

Origine Allemagne

Designers Daniel & Philipp Haffmans, Jean-Pierre Neumeister

Fabrication Berlin, Allemagne

Matériaux Acier chirurgical (Suède)

Prix moyen 450 €

INNOVATION.

Marque de lunettes berlinoise axée sur le minimalisme et l'intemporalité, Haffmans & Neumeister s'investit dans le mariage éclairé d'un design conceptuel, d'un travail méticuleux et de matériaux inégalés. Créant des montures à la fois ambitieuses et accessibles, chaque collection se lance avec des styles marqués par une esthétique intemporelle et discrètement puissante.

 

Haffmans & Neumeister fabrique toutes ses lunettes en interne en utilisant des technologies de pointe et des pratiques durables et personnalisées. Fini à la main avec une précision et un soin irréprochables, chaque monture est fabriquée en acier inoxydable ultra-fin réglable et en acétate brillant, assurant un ajustement constant et parfait.

LES FONDATEURS.

Fondée en 2016, Haffmans & Neumeister c'est l'association entre Jean-Pierre Neumeister et les frères Philipp et Daniel Haffmans, pionniers dans le domaine des lunettes ultra fines en acier chirurgical.

Fondateurs de iC! Berlin puis Mykita, ils ne cessent d'innover pour repousser les limites de l'infiniment léger sans compromis sur la solidité.

RESPONSABILITÉ.

Haffmans & Neumeister réalise un effort écologique remarquable. Depuis sa création, la marque fait partie des très rares à opter pour des emballages 0 plastique: les lunettes nous sont envoyées depuis Berlin directement dans leur sublime étui en cuir recyclé, eux mêmes protégés dans des boites en carton recyclé. Il en est de même pour les microfibres, insérées dans une belle enveloppe en carton. Le soucis du détail.