Gernot Lindner


UN CRÉATEUR : GERNOT LINDNER

Le designer allemand, Gernot Lindner, passionné par les anciennes lunettes qu’il collectionne, décide de se spécialiser dans l’optique. Ce n’est qu’à 49 ans qu’il présente sa première collection. Il créé tout d’abord la marque Lunor en 1991 pour mettre en avant la beauté des montures fabriquées à la main avec des matières nobles.

Après un énorme succès, il décide d’aller présenter ses collections un peu partout dans le monde.

Ses modèles deviennent iconiques, portées par Elton John, Steve Jobs et bien d’autres.

Il décide en 2017 de présenter au monde une collection de montures de lunettes en argent massif qui aura un grand succès et devient un chef-d'œuvre. Il travaille, en collaboration avec la manufacture MIBA Eyewear, située en Allemagne, pour la fabrication de ses collections en argent pur.


UNE MARQUE : ÉLÉGANCE ET SAVOIR-FAIRE


Grâce à un savoir-faire de haute qualité, Gernot Lindner propose des lunettes résistantes et d'une finesse incomparable. Il se sert de matières nobles pour fabriquer des lunettes comme l’argent sterling. Son expertise lui permet de réaliser des montures dont la répartition du poids est parfaite et la finesse du métal vient habiller avec délicatesse votre visage.

Gernot Lindner est un passionné des matériaux à la fois prestigieux et durables. Ils lui permettent de réaliser des modèles emblématiques et des collections rares.

L’argent sterling est le symbole de la simplicité. Beaucoup utilisée par les bijoutiers, cette matière est également adoptée par les lunetiers qui font de leurs créations des œuvres d’art. Cette matière éclatante, très prisée depuis l’Antiquité, permet aujourd’hui de réaliser des modèles de lunettes originaux et modernes, d’une finesse inégalable.















NOTRE AVIS CHEZ COFFIGNON


L’argent Sterling apporte élégance et classe aux montures.

Façonnée en Allemagne, la collection de montures présente chez Coffignon est l’une des rares au monde. Les montures réalisées à partir de cette matière requièrent un savoir-faire bien particulier en métallurgie.

L’argent illumine le visage grâce à sa brillance et sa couleur unique qui se rapproche du blanc. Il met en valeur la beauté et les traits de visage de chaque personne.