#Lumineux




Esprit éclairé dans un corps d’athlète, Stan est un investisseur avisé et exigeant.


Avisé, il pense aux lunettes de soleil pour protéger ses yeux. Exigeant, il porte le modèle Raoul, adapté aux dimensions de son visage de rugbyman.


Réalisées sur-mesure ou en semi-mesure, les créations Coffignon sont conçues et fabriquées en France.




Professionnels de santé, les opticiens Coffignon vous accueillent au 83, boulevard Malesherbes dans un lieu centenaire, entièrement rénové.




"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière". Edmond Rostand. Voici l'année 2022 tant attendue. Celle qui nous verra sortir de l'obscurité de la crise sanitaire et de son cortège de contraintes. Celle qui fera aboutir des choix électoraux éclairés, dans un environnement trop souvent assombri. Nous vous souhaitons une année en beauté et en bonne santé. Une année 2022 lumineuse.



Les Lumières de la Ville. Dans notre salon dédié au cinéma, Coffignon a eu le plaisir de projeter ce chef-d'oeuvre dans le cadre du festival "Plein les yeux".

Réflexion sur ce qui se voit et ce qui ne se voit pas, Les Lumières de la Ville met en scène un couple mythique, incarné par une jeune aveugle et un vagabond.

À travers ce film de 1931, Charlie Chaplin présente une critique sociale très efficace, tout en nous évitant un discours trop moralisateur.