Ouverture de la nouvelle boutique Coffignon, opticien lunetier centenaire au coeur de Paris

Paris, le 4 novembre 2021 – Coffignon, opticien lunetier à Paris depuis 1928, annonce la fin des travaux de rénovation et la réouverture de la boutique du 83 boulevard Malesherbes, dans le 8ème arrondissement de Paris.


https://www.acuite.fr/actualite/magasin/218273/pres-dun-siecle-apres-la-maison-coffignon-fait-peau-neuve-acuite-etait?utm_campaign=ecAcuite&utm_medium=flashoptic&utm_source=flashoptic&sp_con=Xn7UDFCww3o1PVJBMZJQag%3D%3D




Les travaux de rénovation étant terminés, l'inauguration officielle de la boutique Coffignon a eu lieu le jeudi 4 novembre 2021, en présence de Madame Jeanne d'Hauteserre, maire du 8ème arrondissement de Paris et de Monsieur Sylvain Maillard, député de la 1ère circonscription de Paris.


Une centaine de personnes étaient présentes dont l'actrice Charlotte Valandrey, des ophtalmologistes, des clients, des représentants du monde de l'audition (dont le père et le fils Touati), des journalistes...








« Ils ont aimé qu'on leur raconte l'histoire de cette vieille dame du quartier qui se refait une beauté », nous raconte Guillaume Flahault, gérant de Coffignon et ancien président du Syndicat National des Entreprises de l'Audition (Synea).


L’opticien lunetier centenaire, situé au cœur de Paris, dans le 8e arrondissement est réputé pour avoir su attirer une clientèle prestigieuse : Charles de Gaulle, François Mitterrand, Léopold Sédar Senghor, Marcel Dassault ou encore la Comtesse Jacqueline de Ribes…




Les équipes étaient présentes. Deux opticiens ont présenté l'expertise en santé visuelle. Les deux autres collaborateurs ont parlé de la personnalisation en général et des produits sur-mesure Coffignon en particulier. « Le député a été sensible au sujet de la prévention », poursuit Guillaume Flahault.

« Aujourd’hui, Coffignon incarne de nouveau le luxe de l’optique. C’est l’ambition et la fierté de toute l’équipe qui anime la boutique du boulevard Malesherbes ».